Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parrainageutile
parrainageutile
Publicité
Archives
5 mars 2010

parrainage boursorama

Pourquoi Boursorama Banque ?

Tout simplement parce que c’est la banque que j’utilise et que j’en avais marre de payer, payer et toujours payer un maximum pour les services de base de ma banque.

De plus avec la rotation organisée des conseillers de clientéle qui me faisait fuire mon agence (à chaque nouveau conseiller j’avais le doit à un coup de fil pour un rendez vous qui se transformait vite en réunion de vente des produits « maisons »),une connexion internet et quelques timbres postes je ne fréquentais plus du tout mon agence.

Je ne vais pas vous faire l’article de Boursorama Banque, si ça vous interesse il se débrouille très bien tout seul, c’est Ici

Description de l’Offre Parrainage

BOURSORAMA verse au Parrain une somme de 60 Euros des lors que le Filleul a ouvert son premier compte ou son premier contrat d’assurance vie dans les livres de BOURSORAMA.
Le versement de la prime Parrainage sera effectué dans le mois qui suit l’ouverture du compte du filleul.

Le filleul reçoit une prime de 30 euros pour toute première ouverture d’un compte Boursorama Essentiel +.

La prime est créditée sur le compte Boursorama Essentiel + du Filleul dans le mois qui suit l’ouverture du compte.

En cas de cumul d’ouvertures de compte ou de contrats par un même filleul, les primes ne sont pas cumulables.
Offre non cumulable sauf exception avec d’autres offres promotionnelles Boursorama Banque.

Conditions de l’Offre Parrainage

Le Parrain ne bénéficie de l’Offre Parrainage que si le Filleul ouvre son premier compte ou son premier contrat d’assurance vie dans les livres de BOURSORAMA.

Le Filleul ne bénéficie de l’Offre Parrainage que pour la première ouverture d’un Compte Boursorama Essentiel +.
En cas d’ouverture par le Filleul d’un compte ou d’un contrat joint, l’Offre de Parrainage ne s’appliquera que si les deux titulaires dudit compte ou contrat ne disposent pas déjà par ailleurs d’un compte ou contrat Boursorama, que ce soit à titre individuel ou collectif.

Sont exclues les ouvertures de comptes dont les titulaires sont sous tutelle, curatelle ou sauvegarde de justice.

Le Parrain peut présenter autant de Filleuls qu’il le souhaite.

Le Parrain doit impérativement être majeur et capable juridiquement.

Le Parrain et le Filleul doivent impérativement être des personnes physiques. Aucune personne morale ne peut bénéficier de l’Offre Parrainage.

Le Filleul ne doit jamais avoir été référencé par BOURSORAMA.

Si le filleul clôture son compte Essentiel + parrainé dans l’année civile suivant son ouverture, Boursorama se réserve le droit de prélever sur ledit compte le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre du parrainage.

Les salariés du groupe Boursorama ne peuvent pas bénéficier de l’offre de Parrainage que ce soit en tant que Parrain ou en tant que filleul.

Comment utiliser cette offre pour gagner 60 euros?

Il suffit tout simplement de m’envoyer un mail avec votre nom, prénom, code postal et adresse email à l’adresse suivante: financeperso@gmail.com
je vous enverrais sous 24h à 48h une e-card parrainage via boursorama pour votre dossier d’inscription.

Pourquoi 60 euros ?
Tout simplement parce que je vous reverse 50% de mes 60 euros (soit 30 euros sous forme de chéque bancaire)que je recevrais en tant que parrain.
Petit bémol, je procéderais à ce versement une fois l’année civile écoulée (cf conditions générale du parrainage ci-dessus)

pour le solde soir 50% des 60 euros (soit 30 euros) qui me reviennent, je m’engage à procéder à un don de 90 euros à une association reconnue d’utilité publique.
cf le post suivant

Les associations bénéficiaires des dons sont précisées ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité